Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couci-couça
26 janvier 2010

Au chaud ...

C'est LE pull que je n'arrête pas de porter cet hiver parcequ'il est trop doux et bien sûr trop chaud .... et en plus vite tricoté (aiguille n° 8) pour ne rien gâcher !!!!

IMG_7405

modèle de la droguerie en mohair couleur chocolat glacé... et bouton de ma petite mercerie du coin
en taille M, il aurait mérité une taille en dessous je pense...

IMG_7406

IMG_7397

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me plait bien aussi !!<br /> bonne journée ! clairette
A
C'est juste ce qu'on a envie de porter en ce moment ! Une réussite.
C
Petit blog deviendra grand : de bien belles choses ici !!!!
P
Elle est très réussie :)<br /> On a envie de se blottir dedans!!!
S
Mais d'après ce que je vois, ton blog est tout beau, tout neuf. Contrairement à moi, tu ne débutes pas en couture japonaise, on dirait !<br /> A+
couci-couça
Publicité
Newsletter
Publicité