Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couci-couça
28 janvier 2010

Bis répétita

Et voilà encore une D et encore du carreau... Il y avait quelques temps que ce bout de tissu me faisait de l'oeil sur mon étagère alors voilà .... 2 heures plus tard ... Un autre D, elle est rapide et toute simple à faire !!!
Je l'ai faite en taille 7 sans marge de couture et en enlevant quelques centimètres encore de chaque côté, je ne la voulais pas large, je l'ai en plus taillée toute droite

IMG_7484

IMG_7488

Et en plus je trouve qu'elle va assez bien avec mon Bobi terminé il n'y a pas très longtemps

IMG_7506

modèle du dernier livre de la droguerie en alpage et plumette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, ce Bobi qui fait envie ! En bien jolie compagnie !
R
et bin cela donne un joli ensemble tout beau...joli bobi...;o)
couci-couça
Publicité
Newsletter
Publicité