Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couci-couça
23 janvier 2010

Un hiver à carreaux ...

Eh oui, cet hiver j'ai été possédée par une envie irrépressible d'acheter des tissu à carreaux .... donc d'autres modèles à carreaux à suivre, il faut que j'écoule le stock !!!!

IMG_7376

Modèle inspiré du livre 1 du modèle 10 pour les JCA

robe_bleue

Merci à C..... pour la petite séance photo, c'est quand même beaucoup plus simple avec un mannequin !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces commentaires... Pour les manches j'ai utilisé les manches du modèle 3 du même livre, elle tombe bien avec ce modèle<br /> Sinon il n'y a pas de difficulté particulière pour ce modèle
N
Ta robe est superbe, et j'ai un tissu de sacrés coupons qui serait parfait pour une petite robe de ce style là. Pourrais tu me dire comment tu as fait pour les manches??<br /> <br /> Merci d'avance
M
Très joli robe très bien portée :)
P
Waw !!! Elle est parfaite ! J'adore !
H
tres tres jolie! et le tissu lui va superbement!
couci-couça
Publicité
Newsletter
Publicité