Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couci-couça
17 mars 2010

ma p'tite collec d'été

C'est parti ça sent les beaux jours .... les bourgeons sortent, les oiseaux chantent, mon chien essaie d'atrapper les premiéres mouches et la machine à coudre ronronne ... C'est le printemps !!!!!
Pour commençer ma collec de printemps une blouse en voile de coton tirée de ce livre , tout fraichement reçu et rempli de trés beaux modéles et de trés belles photos. Comme d'hab ces patrons tombent super bien, je n'ai rien modifié car je la trouve bien comme ça. J'aime bien ma nouvelle blouse.

IMG_8666



IMG_8696    IMG_8692

IMG_8696    IMG_8707

Modéle 15

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale aussi ta nouvelle tunique et cette couleur corail, j'aime beaucoup !!!!!,
F
Ah, parfait, je suis en train de travailler sur ce petit japonais aussi. J'ai cousu une tunique cet après-midi, je voulais voir à quoi m'attendre pour les tailles? Tu as choisi M, L?
J
C'est trop Cool!
C
Wouah!!! Tu colores et moi je grise dans les tuniques ;o)<br /> C'est acidulé comme un bonbon, vraiment chouette.
P
trop jolie cette blouse !
couci-couça
Publicité
Newsletter
Publicité