Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couci-couça
23 mars 2010

collec d'été -2éme partie-


Allez j'ai encore ressorti mes vielles clarks à fleurettes "baba" .....



IMG_8744   IMG_8725
IMG_8739  IMG_8745

Parce qu'elles vont
bien avec mon nouveau pantalon !

C'est bien sûr le pantalon du SDB3 qui est nickel, trés vite réalisé avec juste un élastique à la taille, je l'ai fait fait en taille 7 avec des grosses marges de couture. Il est super agréable à porter, je pense que je vais le refaire dans une couleur un peu plus claire parce que c'est le printemps.

Bon, maintenant il faut que je m'occupe un peu de mon bronzage ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, j'adore! je voulais le faire, celui-là!
B
bonjour serai tu interressais par un éventuelle troc de patron je suis a la recherche du patron 8 du livre 204 j'aurai bien commandé le bouquin mais en le feuilletant sur pomadour j'ai flasché sur ce modéle mais j'ai commandé un autre livre avec plus de choses qui me plaisé <br /> je fais partie du forum japan <br /> <br /> je te remercie si ça t'interresse fait moi signe je te dirais quel livre j'ai <br /> <br /> ps moi j'adore la mini a volant une idée de plus <br /> <br /> a + bea
L
Ben, Voui! <br /> je crois qu'on a toutes une paire immontrable dans nos placards et pourtant : <br /> on la ressort avec fierté tous les ans! <br /> Bah!!! <br /> l'important c'est qu'elles soient biens portées!!! et avec la pantalon, c'est parfait!
M
Ah oui, il tombe super bien ! Ca me donne bien envie de commander le numéro 3 tiens !
3
Il fait sont petit effet ce joli pantalon...
couci-couça
Publicité
Newsletter
Publicité