Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couci-couça
7 février 2010

Mon premier pantalon

ça y est commencé il y a 2 mois, puis stoppé après des prises de tête sur la ceinture je suis enfin venu à bout de mon premier pantalon !!!

Il est en gabardine noire,je n'étais pas sûre d'avoir choisi le bon tissu mais en fait il est assez souple tout en ayant quand même de la tenue, en gros je suis bien contente d'avoir retrouvé la motivation pour le terminer ! 

A vous de voir ....

IMG_7794

IMG_7799

Modèle du catalogue burda de novembre 2009 en taille 38

pantalon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiquement réussi, coupe class.<br /> bravo,superbe....
M
Trop beau ,ce pantalon
S
Il est super bien ! Je vais regarder plus attentivement mon Burda de novembre, ça me donne des envies :)
P
Alors là je te dis chapeau bas!!!<br /> Il est très réussi ce pantalon! Franchement, je t'admire!!!
R
oh classe ce pantalon...une bien belle reussite...;o)
couci-couça
Publicité
Newsletter
Publicité