Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couci-couça
2 février 2010

Couci-couça ..... et beaucoup de pois

Eh oui comme vous allez peut-être le voir j'ai une obsession pour les pois .... alors voici un premier aperçu de ma lubie .....


IMG_7625


IMG_7617


IMG_7624

Il s'agit du modèle 26 du livre 3, je l'ai fait en taille 9 mais je le trouve une tout petit peu juste au niveau de la poitrine ( la boutonnière tire un peu) mais bon sinon il me plait et il est agréable à porter .... Vous aurez certainement reconnu le tissu qui vient d' ICI

Et la voici avec son copain Bobi

IMG_7634

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce modèle... et vous l'avez réussi à la perfection !<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas le livre dont est issu ce modèle. Je suis malgré tout bien tenté pour le réaliser,je vous propose un échange de patrons.<br /> Je peux vous proposer (Basiques pour petites filles, la couture nature, J'habille mon bébé modèles à coudre et tricoter d'Anny blatt, déguisement chinois burda 2773, salopette enfant burda 9585, ou bien des modèles de tricot bergere de france, la droguerie, phildar, ainsi que des modèles crochet : chaussons pour bébé, poupées marionnettes)
M
je suis impressionnée ,qu'est ce que c'est joliiiiiiiiiii , absolument ravissant !!!
C
Trés réussiz, et ça n'a pas l'air simple !
F
Moi aussi j'adore les poids j'en ai partout chez moi!! elle est très jolie ta chemise!
3
Le tissu est vraiment super joli et le modèle aussi!
couci-couça
Publicité
Newsletter
Publicité