Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couci-couça
2 mars 2010

ma cape

Encore un modèle de la droguerie, la cape en point de damiers côtelé ... eh oui rien que ça !!!! Je pense que je vais beaucoup la mettre et que l'on va bien s'entendre toute les 2 jusqu'à la fin de l'hiver

Je l'ai juste un peu racourcie car je l'a trouvée un peu longue pour mes petit 1m60. Sinon je l'ai faite en Cascade yarns ecological wool couleur chocolat avec des boutons en métal trouvée dans ma petite mercerie du coin

Allez les photos avec les premiers rayons de soleil, trop bien !

 

IMG_8345

 

IMG_8352

 

IMG_8356

 

pfffff la misére maintenant c'est que je n'ai plus rien sur mes aiguilles et qu'il ma faut vite y mettre un truc, je suis une vraie tocé du tricot, vous aussi ça vous fait ça ????

Alors je suis vite allée fouiner et du coup j'hésite entre

201003316A000000_R_1 ou ça La_tunique_Annecy_basse_def

 Vous me direz ça n'a rien à voir et je peux faire les 2 ..... c'est bien ce que je me disais aussi ....... A suivre ......

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ce modèle !! Bravo, elle est superbe !! Tu as fais une taille S j'imagines ? Tu as utilisé combien de cascade et est-ce que tu as fais des adaptations pour tricoter avec ? J'aime beaucoup cette laine de chez Cascade yarns (pas chère, Ecolo, belle, hyper chaude... tout pour plaire !!!)
D
Très jolie cette cape!j'adore!
P
tu pourrais au moins laver ta voiture quand tu poses devant...
C
Mais la tunique annecy avant parce que le trip nuisette en soie rose et moue sexy pour casser l'effet cape de mamie, je sens que tu vas pas assumer...
M
Trop belle cette cape ! Elle n'est pas trop compliquée à tricoter ? J'hésite encore ... enfin j'ai mon boléro Biarritz qui m'attend avant de toute façon. Et pour tes hésitations, je dirais aussi les 2 ;)
couci-couça
Publicité
Newsletter
Publicité