Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couci-couça
20 février 2010

Un air de printemps....

ou de grand-mère dixit mon cher et tendre .... ou pire des rideaux de ma grand-mère ..... Enfin bref j'hésite à la porter du coup !!! mais pourtant je continue à bien l'aimer !!!

Sinon il s'agit de la fameuse E que j'ai faite en taille 9, sinon elle est trop juste au niveau de la poitrine


Alors voilà en version flou



IMG_8159

Et sinon, attention ça pique les yeux, en plus clair ça donne ça ....

IMG_8242

IMG_8260

IMG_8271

Bon, j'espére qu'elle plaira au moins aux petites "maminettes" que je soigne .....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime bien ta tunique et le tissu et ses couleurs aussi...est-ce-que tu peux me dire où tu l'as trouvé ?
C
Pas mal les bottes...
couci-couça
Publicité
Newsletter
Publicité