Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couci-couça
11 février 2010

A refaire

Tout simple mais efficace, le tee-shirt ..... ce patron trouvé ICI est parfait ! à recommencer et à décliner !Pour celui ci j'ai rajouté un empiècement sur l'épaule et j'ai fait des manches 3/4.
Reste plus qu'a trouvé d'autres tissus jersey ..... celui là est en jersey fin, très agréable à porter!


IMG_7889

IMG_7901

Et le voici porté
Sans_titre_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il te va bien ce T-Shirt !
B
Très beau tee-shirt. Je craque complètement pour la couleur... on en mangerait :-))
L
Simple et joli. L'empiècement aux épaules fait la différence! Ce livre semble abriter quelques chouettes modèles!
P
ben voilà, encore une fois: J'adore!!!
C
ouep...et il est pour moi !!
couci-couça
Publicité
Newsletter
Publicité