Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couci-couça
30 mars 2010

mon petit haut coloré


Si après ça le soleil ne vient pas .....



IMG_8810

J'ai longtemps hésité avant de couper dans ce tissu car aussi bizarre que cela puisse paraître je l'adore ... ben je suis satisfaite du résultat sauf que comme d'hab je l'ai taillé un peu juste !

C'est donc le modèle O du SDB3 en taille 7, je n'ai pas fait le froufrou en bas car j'avais peur que ça  fasse un peu trop avec le tissu qui est pas mal chargé déjà mais je vais peut-être le rajouter, a voir à l'usure ..... et la bonne nouvelle c'est qui me reste encore environ 1m de tissu !!!!!


IMG_8811  IMG_8814

IMG_8812  IMG_8818

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai craqué sur ce modéle, que je compte réaliser bientôt, franchement je l'aime beaucoup dans ce tissu....!!!!!
D
Très joli top, le tissu est magnifique !
J
Un petit haut BIEN Coloré
3
Cet imprimé est très sympa. j'aime beaucoup l'encolure de ce modèle.
D
Très joli cet imprimé!
couci-couça
Publicité
Newsletter
Publicité