Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couci-couça
8 mars 2010

vive le printemps

Hier ça sentait le printemps chez les couci-couça alors j'ai sorti mes coupons printanniers en feuilletant mes bouquins de patrons japonais .... et j'ai été alors prise d'une irrépressible envie de tailler ces jolis tissus mais j'ai été raisonnable et j'attends de recevoir mes deux nouveaux livres juste commandés parce que j'y ai vu un sacré paquet de jolies modèles !!!!


IMG_8517

Tissu de chez IE

IMG_8534        IMG_8536 

Du coup pour faire obstacle à mes TOC couturistiques on est allé profiter de notre belle dordogne avant l'arrivée des touristes .... Eh oui dans quelques temps elle sera remplie de canoe !!!

IMG_8454

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis moi V., à quoi il pensait T. en regardant la D.? à son P.? à la prochaine soirée V.I.P.?<br /> <br /> ou peut etre qu'il surveillait tout simplement M.C....<br /> <br /> J. de N. dans le G. (L.R.)
C
Le printemps en Corrèze et la neige à nîmes...Tout fout l'camp ma fille !
R
et bin oui profitez et que de chouettes achats..tu vas te regaler...
C
Rhhoo le dernier Otona !!! Et alors ??? Il est bien !?!??
couci-couça
Publicité
Newsletter
Publicité